Les petites créations signés Maev' ou Baby Pikachu
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jayden C. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heros don't exist and even if they did, I wouldn't be one of them

avatar

Proud to be me.

Want know who I am ?
Messages : 111
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 21
Localisation : Summer Paradise

A little more ?

Feuille de personnage
Test 1: BLAH
Test 2: BLAH
MessageSujet: Jayden C. Miller   Mar 9 Juil - 15:36

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♥ Bon, vous l'aurez remarqué, Jayden est canon. Du haut de son mètre soixante-quinze, le jeune brun aime se sentir bien dans sa peau, et se sentir beau. Non pas prétentieux, ni vaniteux, il prend juste soin de son corps. Souvent les cheveux ébouriffés, et ressèment avec une mèche blonde, le jeune homme aime avoir l'air d'être un rebelle et garde toujours une part de mystère et de secret dans ses yeux marrons toujours pétillants. Mais l'atout majeur de Jayden reste son sourire charmeur et parfait. En gros, c'est une version un peu plus perfectionner de Taylor Lautner.


♦ Jayden aime porter des vêtements à son style. Sans très bien être très définit, sa façon de s'habiller lui est propre. Il aime être à la mode tout en gardant un minimum sa touche personnelle. Il peut passer du cuir au jeans sans problème. Jayden porte souvent soit converse all star, soit doc martens.


♣ A vrai dire, il n'y a pas de mot pour décrire Jayden. Il est à part. Pas comme les autres. Il est sur sa planète et préfère mettre ses écouteurs a fond et rêver plutôt que de voir le monde tel qu'il l'est. Vous l'aurez comprit, Jayden est un véritable mélomane. Depuis tout petit, il est passionné par la musique. Il sait jouer de beaucoup d'instrument, comme la guitare, la batterie, le piano ou encore même comme la harpe. Mais ce n'est pas tout, parce qu'il chante aussi. Et faut dire qu'en chant, il excelle. Mais avant tout, Jayden adore passer du temps avec ses amis. D'ailleurs, ces derniers le décrivent comme étant gentil, agréable, et même drôle. Le jeune homme, aussi passionné de photographie, ne sort jamais sans son appareil. Quand il a sa musique et son objectif, Jayden peut passer des heures à photographier tout et n'importe quoi. Jayden n'en est pas moins quelqu'un de très intelligent et ambitieux, il veut réussir et est très déterminé quand il s'agit de réaliser ses rêves. Près à tout ou presque. Jayden est incapable de faire du mal à quelqu'un qu'il l'aime. Au contraire, il est très protecteur et serait près à tout pour aider un de ses amis. En amour, Jayden est un vrai romantique. Il aime prendre soin de sa petite amie, et il fait tout pour elle.


♠ Mais voilà, Jayden n'est pas parfait. Il a ses petits défauts, comme tout le monde. Par exemple, Jayden adore le chant, il adore être sur le devant de la scène mais dé qu'il en est en dehors, il est très discret, refermé et, avec les filles, timide. Il ne parle pas trop aux autres en dehors, il a beaucoup de mal à se faire de véritable ami. Il ne se confie réellement avec difficulté. Il n'est pas du genre à aller vers les autres, il n'aime pas se confier, et côté fille, il n'ira jamais draguer, il est bien trop peu sur de lui.

HISTOIRE.

• C'est plutôt cool d'être d'une grande famille, avec plein de frères et sœurs, vous me direz, mais pas pour moi. En réalité, je suis fils « unique ». Une façon plus simple de vous dire que je suis orphelin. Bon. On reprend l'histoire à zéro ? Alors voilà, je m'appelle Jayden. Jayden Chad Miller. Je suis née le 15 juin. C'est une date pratique. Elle est en plein milieu du mois. Pile là où personne ne s'en souvient vraiment jamais. Enfin bref. J'ai connu mes parents jusqu'à l'age de trois mois. Ils sont tous les deux morts dans un accident auquel, par chance, j'ai survécu. Du coup, on savait pas trop quoi faire de moi. Bah ouais, ça se fait pas de jeter des petits bébés à la rue, ou pure, à la décharge... Donc, j'ai été placé. Et ouais... Au début, c'était dur. Je comprenais pas. Faut dire que je suis resté deux mois au plus, une semaine au moins, dans toutes mes familles d’accueil jusqu'à mes trois ans. Je suis retourné tellement de fois à l'orphelinat qu'on a finit par ne même plus me donner de nom de famille. J'étais Jayden C. (sans nom de famille). Cool non ? M'enfin bref. Puis, pour la première fois de ma vie, j'ai eu de la chance. Je suis tombé sur les Miller. Bon, okey, c'était vraiment une famille super. Ca l'est toujours, d'ailleurs. Les Miller, c'est genre le couple qui adopte, tu sais pas pourquoi. Quand ils ont signé les papiers pour moi, ma « mère » était enceinte de déjà presque sept mois. T'es enceinte, t'adopte un gosse. Logique ? M'enfin bref. Il n'empêche que j'ai été élevé avec Jake et Ezra. Jake, c'est le fameux bébé. Ezra, c'est leur premier enfant. Lui aussi, il avait perdu ses parents. Moi et Jake, on a... Trois ans d'écart ! Bah ouais ! Si tu as lu mon histoire correctement, et que t'es pas con, tu l'auras compris ! Puis, avec Ez', j'ai un an d'écart. Il est plus vieux que moi. Pour l'instant, ma vie ressemblait à un compte de fée...


♥ Et ça a continué un moment. Vous vous attendiez à quoi ? Que je connaisse l'enfer toute suite ? Non, ça, c'est après. Tiens, en parlant d'après, j'ai fais ma première rentrée en maternelle sous le toit des Miller. En maternelle, j'étais trop une star ! Tous les gamins me kiffaient à mort ! Parce que voilà, moi, j'étais pas exactement comme eux physiquement. C'est la que j'ai rencontré les deux personnes les plus importantes dans ma vie. Mon meilleur ami, Ezekiel, et la fille que j'aime en secret, Aylina. Puis, il y a eu l'école primaire. A l'époque, j'étais genre le mec super ouvert et tout. J'avais plein d'ami, et j'étais très heureux puis, il y a eu l'accident. Ezra était en dernière année, et moi en troisième. Je m'en souviendrai toute ma vie. A l'époque, « mon frère » était dans sa periode « rebelle » et il trainait avec des gens pas très gentils. Il y a quelque chose qu'il faut savoir, j'ai toujours eu peur de l'eau. 'Fin, pas vraiment l'eau en elle-même mais les larges étendus d'eau, les piscines ou même la baignoire remplit d'eau. Et un des copains de mon frère, trouvant ça drôle, c'est amusé à me pousser à l'eau. Bien entendu, c'était un cour de piscine, j'étais au rebord, et ce n'était pas bien méchant, mais, je ne savais pas nager, et, après avoir bu la tasse, je me suis retrouvée six jours en convalescence. Bah ouais, en plus, j'étais allergique au chlore. A mon retour, j'ai découvert le surnom très sympathique que l'on m'avait donné. Tout le monde s'était mit à parler dans mon dos et j'étais exclu de tout et tout le temps. Avant, les filles passaient leur temps à me courir après, mais, suite à l'accident, plus rien. Personne ne s'intéressait plus à moi, personne ne m'adressait la parole, personne ne me regardait...


♣ Alors, j'ai tout simplement arrêté d'essayer. Pour mon passage en collège, j'ai déménagé. Bon, okey, j'avais retrouvé mon statu de « beau gosse », les filles me trouvaient tous « trop canon et trop craquant ! » mais moi, j'avais changé. J'ai passé deux ans à me faire insulter et ridiculiser. En dehors de Ezekiel et Aylina, je ne parlais plus à personne. Et avec le temps, j'ai même arrêter de lui parlait à elle. Ezekiel habitait en sorti de ville, et la prochaine, là où moi j'habitais, était à environs un petit quart d'heure à pied, et de chez lui à chez moi, il y avait à peine une demi heure alors qu'Ay', elle habitait à l'autre bout de la ville, et, à quasiment deux heure et demi de chez moi... Donc voilà pour la petit histoire qui sert à rien. Bah quoi ? Faut bien une intro non ? Tsss ! Inculte ! Même moi, je le savais.Pendant mes années de collèges, je me suis forgé un caractère, j'ai arrêté de faire confiance aux autres, et surtout, je me suis renfermé sur moi-même. En cour, j'ai toujours été un élève excellent. Mes professeurs, jusqu'à maintenant, n'avait pas à se plaindre de moi.


♠ Mais voilà, la solitude, ça cause. De voir toujours tout gérer seul, ça allait, jusqu'au lycée. Après, les problems deviennent trop lourd à porter, et seul, tu fais pas grand chose. Alors, avec le temps, j'ai réappris à faire confiance. Quand Jason est revenu vers moi, c'est ce que j'ai fais, petit à petit, et il m'a beaucoup aidé en dernière année. Parce quand on perd confiance en tout, même en soit, c'est dur et long de refaire confiance à quelqu'un, et que moi, j'avais besoin d'aller mieux, alors, j'ai commencé à fumer. Même à me droguer. C'est Ezekiel qui m'a aidé à sortir de là. Mes notes en ont beaucoup souffer, puis, à la maison, c'était devenu un véritable enfer. Mes relations avec mes parents sont devenues vraiment pitoyable. je n'ose même pas parler de celles avec mes frères... Mais c'est là que Ezekiel est intervenu. Et avec le temps, j'ai commencé à me confier à lui, à lui dire ce que je pensais et ressentais. Surtout pour Aylina. Car oui, si on n'avait passé le collège séparement, on s'est retrouvé au lycée. Et Ay' avait énormément changé. Maintenant, elle ne s'interessait plus trop à moi, j'étais le mec trop mystérieux, toujours seul, ou presque, et elle était surement la fille la plus populaire du lycée.


♦ Alors, j'ai commencé à me remettre en question. Et même si je n'ai jamais changé, j'ai arrêté mes conneries. Finit la drogue, finit l'alcool. Bon, okey, j'avoue, je fume encore, et même assez souvent, mais ça... C'est autre chose. Arrivé à Mystery, j'ai décidé de me conscentre sur mes passions, les deux choses qui m'avait tant aidé avant et que j'avais trop délaissé au lycée. A Mystery, bien que mon physique face toujours même effet, j'ai décidé de déffinitivement laisser tomber les filles. Il n'y en avait qu'une seule qui m'interessait. Alors à quoi bon parler avec les autres ? C'est pas comme si j'étais doué pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://baby-pikachu.lebonforum.com
 

Jayden C. Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Association de Défense des Koalas - Drew Miller
» Trafalgar & Astute Class Submarine (SSN Fleet Submarines)
» L'empan mnésique
» HOUSE VALMONT 7 ◆ JAYDEN J. MILLAR
» ♫ ♪J’ai vu dans la nuit passer un traîneau ♫♪ Et j’ai vu aussi ton grand ami ♫♪ Père Noël arrive ce soir ♪♫ ( PV Ariella Miller )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Pikachu Galery :: Hogwarts :: Autre-